Pour venir en aide aux structures en première ligne pendant cette crise du Coronavirus, aladom propose aux structures qui ont des besoins de recrutement de diffuser gratuitement leurs besoins.

Illustration de l'article Aladom propose aux EHPAD et résidences Senior ses services gratuitement pour recruter pendant le confinement

Aladom propose une solution pour aider dans leurs recrutements les SAAD, les EHPAD, les organismes de services à la personne, les SSIAD et les Résidences Services Seniors, pour tous types de postes (Infirmiers/Infirmières, Aide-soignant(e)s, Médecins, AMP, personnel administratif, ASH, Auxiliaires de vie...).

Les offres d’emplois sont diffusées sur aladom.fr et sur plus de 10 plateformes dédiées au recrutement (Pole-emploi.fr, Indeed, Jobijoba, Google Jobs, Facebook Jobs, Trovit...).

Pendant toute la période de crise sanitaire, Aladom propose son service PREMIUM gratuitement à toutes les structure qui ont des besoins de recrutement lié à la crise du Covid 19. Plusieurs structures ont déjà commencé à diffuser des besoins : DOMITYS, GROUPE SOS, Les Opalines, Domusvi...

Voici les besoins en recrutement recensés aujourd'hui. Pour faire face à la crise sanitaire actuelle et aux besoins humains, les structures recherchent d'urgence des aide-soignants.es, des infirmiers(ères),  

Pour pouvoir utiliser nos services pour recruter, il vous suffit de nous envoyer par mail vos besoins en recrutement en décrivant vos offres d'emploi à l'adresse contact(a)aladom.fr

Du personnel à remplacer en EHPAD

Les structures doivent faire face à des absences liées à des arrêts maladie, ou aux besoins des parents de gérer les enfants confinés. En effet, pour limiter la propagation du coronavirus, les pouvoirs publics ont décidé de fermer l'ensemble des structures d'accueils de jeunes enfants et d'établissements scolaires, ce qui donne lieu à une prise en charge exceptionnelle des indemnités journalières par l'Assurance Maladie pour les parents qui n'auraient pas d'autre possibilité pour la garde de leurs enfants (comme le télétravail notamment) que de rester à leur domicile ou qui ne bénéficieraient pas des modes de garde mis en place pour les professions prioritaires.

Certains salariés d'EHPAD sont atteint du Coronavirus et doivent être remplacés. C'est le cas par exemple en Charente-Maritime à Tonnay-Charente où dix salariés de l'Ehpad "Les Portes du jardin" sont atteints du Covid-19.

Pole-emploi propose des offres prioritaires sur une plateforme appelée  #MobilisationEmploi qui a pour objectif de "rendre visibles" les besoins de salariés dans les secteurs prioritaires, en cette période exceptionnelle de confinement et d’épidémie de coronavirus. Le secteur médico-social (infirmières, aide-soigants, aides à domicile, personnels d’Ehpad), l’agro-alimentaire, et ses plateformes logistiques ont de gros besoins.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment