Il y a 4 ans, aladom était présent au premier salon des services à la personne qui se tenait au CNIT à La Défense.

Nous n'avons raté aucune édition de ce salon depuis 2006 et nous serons au rendez-vous encore cette année. Nous espérons pouvoir y rencontrer des particuliers qui se posent des questions sur le secteur, qui recherchent un emploi à domicile ou qui veulent trouver un intervenant à domicile pour eux ou pour leurs proches.

Nous espérons aussi rencontrer de nombreux organismes (associations et entreprises de services à la personne) pour leur montrer les bénéfices qu'apporte notre site pour trouver des clients et pour leur présenter les offres PREMIUM qui permettent de se faire REMARQUER.

Si vous visitez le salon, venez nous rendre visite sur le Stand E22.

Commentaires

Bonjour, Quand, certaines associations sera-elles compétentes. Nous avons que des problèmes avec. Également avec les personnels d'hôpitaux. Ma belle mère 88 ans, 100% dépendante GIR1. Que des problèmes: oeil perdu, plaies, cheville cassée, déshydratations, délaissements, intervenantes incompétentes. Appel au 3977,"vous avez fait le nécessaire"! courriers à l'association, au hôpitaux, au service de déneigement; 3 jours bloqués sans infirmières, sans aides soignantes, pas accès à la pharmacie, aux commerçants...etc...aucune réaction de qui que ce soit. Il ne sert à rien de nous diriger vers des organismes qui n'assume pas. Quand ce sera leurs tours d'être en maison de retraite, ou besoin d'aides soignantes à domicile, il sera trop tard. Cordialement.