Pierre Yves Lautrou, journaliste pour l'Express s'est lancé dans le projet de participer à la Route du Rhum en sollicitant les particuliers et les entreprises. Avec un budget d'environ 280 000 €, qui comprend la location du bateau, l'achat de voiles, l'assurance, l'inscription, le retour en cargo, les billets d'avion, l'hôtel, les frais de télécommunication... 

Après avoir sponsorisé une 4L lors du 4L Trophy 2010, aladom a souhaité participer à cette aventure et aider Pierre Yves à prendre le large, car à Rennes, on aime la voile. Pierre Yves est parvenu à boucler son budget grâce à l'aide de SAPMER. Le bateau, dont le port d'attache est Lorient, est en train d'être finalisé et sera à Saint Malo au plus tard le 22 octobre, un peu plus d'une semaine avant le départ.

Si vous voulez suivre la fin des préparatifs et la course de L'express-SAPMER, nous vous invitons à devenir fan de la Page Facebook Aidez Pierre-Yves Lautrou à prendre le large!

Nous espérons vous proposer plus de photos prochainement, mais en attendant, vous devriez apercevoir sur la photo de cette page des petits carrés aux couleurs d'aladom.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment