270000 visiteurs uniques en Septembre 2010

Septembre 2010 est un grand mois pour aladom. En effet, plus de 3 ans après son lancement, le site a reçu le mois dernier environ 270 000 visiteurs (d'après google analytics), ce qui nous place en première position des sites dédiés aux services à la personne.

Ceci est pour nous une récompense pour le travail fournit. Nous avons donc choisi d'afficher en haut du site "Le premier portail des services à domicile".

Les chiffres d'aladom du mois de septembre

Depuis le lancement de notre service, nous n'avons jamais menti sur nos chiffres. Contrairement à certains concurrents (dont certains ont disparu depuis), nous n'avons jamais prétendu être le seul site sur le créneau. Nous savons que nous avons des dizaines de concurrents et nous faisons tout pour nous différencier et apporter satisfaction aux utilisateurs de notre site

Aujoud'hui, voici quelques données sur notre service.

Nous répertorions aujourd'hui :

Ces chiffres sont importants mais montrent que nous avons encore de belles pistes de progression devant nous. Chaque jour, plus de 50 prestataires déposent une annonce de service sur notre site.

En ce qui concerne l'activité du site, nous avons reçu près de 270000 visiteurs sur notre site en septembre, et il y a eu environ 6000 mise en relation entre les demandeurs et les prestataires.

Commentaires

Impressionnant!!! Vous avez même dépassé le site de l'Agence Nationale des Services à la Personne (150000 VU/mois d'après leur rapport d'activité). Longue vie au génie des services à la personne.
Félicitations à Aladom pour cette jolie progression ! J'avoue être bluffé par les possibilités d'évolution à venir. J'imagine que des commerciaux pourront toujours démarcher chacune des entreprises du secteur, ou chaque association, pour leur vanter les mérites d'une visibilité accrue grâce à Aladom. En revanche, il sera certainement autrement plus difficile de lever en masse les particuliers, à moins d'une très forte communication de notoriété, d'autant que bon nombre de ces particuliers n'ont pas forcément accès à Internet, ni l'habitude de ce type de communication. A quand la publicité télé avant le film du dimanche soir pour se faire connaître de millions de Français ? ;)