Qui n'a jamais lancé l'idée de faire un cadeau commun en se retrouvant au final à payer la plus grande partie car les promesses de don son restée des promesses.... Heureusement c'est du passé... Maintenant pour faire des cadeaux à plusieurs il y a Leetchi, et la petite enveloppe qui passait de bureau en bureau, est désormais en ligne. 

En plus, cela permet lorsque plusieurs personnes vivent à des endroits différents de pouvoir tout de même se regrouper grâce à Leetchi.com, et de participer activement à l'organisation d'une cagnotte

Leetchi permet de collecter des fonds, d'inviter des amis à participer et même d'acheter le cadeau, le tout gratuitement et en sécurisé !  

Avec Leetchi, vous pouvez faire plaisir en 5 étapes : 

  • 1 : vous créez une cagnotte 
  • 2 : vous personnalisé cette cagnotte   
  • 3 : vous invitez vos amis à participer 
  • 4 : vous collecte l'argent grâce à une solution de paiement sécurisée
  • 5 : vous achetez un cadeau en ligne auprès d'un des sites partenaires de Leetchi, ou vous choisissez de retirer l'argent mis en commun

En plus, Leetchi est un fruit solidaire, car il vous permet de reverser une partie de la cagnotte à une association caritative.

Les partenaires de Leetchi sont nombreux. Vous pourrez choisir un cadeau auprès de la Fnac, de BrandAlley, de Bulle de Zen, du club des créateurs, du site delamaison.fr, de wanted Paris, ou tout récemment de Pixmania.

N'attendez plus, et préparez déjà le prochain cadeau de départ ou les cadeaux de Noël. En plus, Leetchi vous donne des idées de cadeau tous les mercredi.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment