Les services à domicile peuvent aussi vous faire gagner du temps le jour J, et vous ôter une bonne dose de stress. Inutile pour la future mariée de se lever aux aurores, elle pourra faire la grasse matinée, prendre son premier café puis accueillir tranquillement son coiffeur à domicile. Deuxième café : la maquilleuse prend le relai pour faire de vous la plus belle des mariées. Vous n'aurez plus qu'à enfiler votre robe et tenter d'entrer gracieusement dans la superbe voiture ancienne que vous aurez louée spécialement pour l'occasion.

Une fois le fameux OUI prononcé, la soirée peut débuter. Commencez par épater famille et amis avec la chorégraphie que votre époux et vous avez apprise ces derniers mois avec votre professeur de danse à domicile ! Pour que vos amis déjà parents puissent profiter de la soirée, optez pour une baby-sitter qui s'occupera de faire manger et surveiller les petites crapules. Pensez aussi aux personnes âgées et à celles handicapées, engagez des personnes pour les aider à se déplacer ou les ramener à l'hôtel en fin de soirée.

À ce stade, il ne vous reste plus qu'à lancer le bouquet. Et à profiter du marié...

Récapitulatif pour les mariés :

  • Créer les faire-part personnalisés
  • Louer la voiture ancienne
  • Trouver le coiffeur à domicile
  • Réserver la maquilleuse à domicile
  • Commencer à apprendre valse ou chorégraphie avec un prof de danse à domicile
  • Engager une baby-sitter
  • Recruter quelqu'un pour s'occuper des personnes âgées et handicapées

Futurs mariés, quel service à la personne semble essentiel à la réussite de votre mariage ?

Commentaires

et faire la décoration de sa salle et des tables!! penser à un decorateur
Effectivement la décoration est importante. Peut-être devrions nous ajouter la catégorie "Organisation mariage" dans les catégories d'aladom. Il y a effectivement beaucoup d'acteurs qui participent au succès d'un mariage et que nous pourrions regrouper dans une catégorie.