Il fallait trouver une expression française ayant au minimum 4 mots. "Il était une fois" n'a pas été retenu car ce n'est pas une expression en tant que telle. Désolé BarJo, mais il faut laisser une chance aux autres de te rattraper.

Illustration de l'article Résultat du Google Insight Game numéro 4

Il n'y a que deux réponses qui marquent des points, les autres n'ayant pas eu assez de recherches (Not enough search volume to show graphs). Pierre marque 3 points avec "Travailler plus pour gagner plus" et Simon marque 2 points avec "Mieux vaut tard que jamais".

Classement général :
BarrJo et Pierre : 6 points
Olivier : 4 points
Batrox : 3 points
Simon : 2 points
Philippe et alex : 1 point

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires

Décidément, je n'y arrive pas ... ;)

@le tribulateur : tu te la joues trop perso... il ne faut pas se demander "qu'est ce que je cherche", mais "qu'est ce que des milliers de personnes cherchent"... Toi tu joues plutôt sur la longue traine du référencement... Ca peut être payant dans certains cas mais pas pour ce jeu...

Pourtant, j'essaie de penser qu'est ce que les gens pourraient chercher. Ne crois pas que Marc Levy, c'est un choix perso, hein! :)

Rhooo... Faut vraiment que je sois super fair-play ! :-)
"Il était une fois est une expression qui, dans la tradition populaire, introduit un conte. Elle apparaît dans le titre de plusieurs œuvres artistiques ou littéraires."
source : Wikipedia