1) Le service sympa :

Le site Carnet de France permet d'annoncer les grands évènements de la vie : Faire part de Naissance, Faire part de mariage et Faire part de décès. Ce site permet de transposer sur internet le « Carnet du jour » de la presse quotidienne nationale et régionale. On peut y proposer la publication de faire-part à tous les français sur un média accessible au plus grand nombre.

Le site permet de publier des faire-part sur une durée illimitée au lieu d'une seule parution et permet de personnaliser le faire-part (textes, photos, agencement...). On peut aussi répondre aux faire-part en ligne, et il y a un moteur de recherche (par date, par nom de famille, par région...).
Ce service sympa, a été lancé par Grégoire, un ami, ancien chanteur du groupe Diane dans lequel notre CTO était batteur. Je pense que ce service va cartonner, surtout qu'ils prévoient une nouvelle version avec encore plus de fonctionnalités, dont je serai sans doute appelé à reparler ici, car cette version a un point commun avec la nouvelle version d'aladom.

2) La bonne nouvelle :

J'ai profité d'un heureux évènement survenu cette nuit à 0h45 pour tester Carnet de France et y annoncer la naissance d'Adèle. J'ai fait simple pour le faire part, je n'ai pas mis de photo et je ne l'ai pas personnalisé, mais la nuit a été très courte (2h). Je suis sur mon petit nuage depuis ce matin, et je gère les 2 autres filles et le garçon. Merci pour tous les messages reçus (surtout sur twitter) et j'espère avoir un peu de temps pour m'occuper du blog dans les jours à venir.

Commentaires

Mazeltov'!
Félicitations pour cet heureux évènement
Toutes mes félicitations. ;)