L'objectif n'est pas de rencontrer l'âme soeur, mais la personne qui pourra récupérer ses enfants après l'école, s'occuper du jardin, dépanner l'ordinateur, faire un peu de bricolage ou rendre tout autre service à domicile. Cet événement sera mensuel afin de devenir un lieu de rencontre entre l'offre et la demande. L'idée est de présenter rapidement un thème et de permettre aux prestataires et aux demandeurs de se rencontrer autours d'un verre. Pour cette première réunion, une présentation du fonctionnement du Chèque Emploi Service Universel sera proposée afin de donner des informations sur son fonctionnement.

Si vous voulez plus de renseignement, contactez-nous.

Nous encourageons les participants de ce speed-dating à créer un compte sur aladom.

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous (vous pouvez aussi venir sans être inscrits mais vous nous aiderez à organiser l'évènement en vous inscrivant) :

Nous espérons vous voir nombreux le 10 septembre

Commentaires

Et si en fait, le concept Aladom, c'était d'ouvrir une chaine de cafés-rencontre ou les personnes à la recherche d'un service venaient en rencontrer d'autres ? Et si la nouvelle économie, c'était ça ? Génial...
excellente idée ! j'espère que vous pourrez la faire éclore dans d'autres villes de france !