Pour augmenter les chances d'être contactés par des clients, voici quelques règles à respecter :

1) Il est recommandé de bien décrire ce qu'on propose dans la description de son profil et dans la description de ses prestations, car le nombre de prestataire contacté ayant une description vide très faible,

2) Une photo qui représente bien le prestataire permet de rassurer le demandeur. Certaines personnes mettent une image (un oiseau, un paysage...) à la place de leur photo, ce qui ne donne pas beaucoup d'informations...

3) Dans les prestations que vous proposez, indiquez bien les villes où vous intervenez.

Voici un exemple de fiche bien remplie pour des cours de guitare à Perpignan.

Cours de guitare perpignan

Ce membe a mis une photo qui montre qu'il sait faire de la guitare. Sa description donne des informations importantes sur le public (cours avec ou sans solfège, à partir de 10 ans, ados, adultes, seniors, débutants et avancés). Il précise qu'il a une méthode attractive et personnalisée et qu'il peut faire des cours en groupe. Enfin, il accèpte le CESU.

En ce qui concerne la prestation, il a bien indiqué les villes où il se déplace pour ses cours de guitare : Perpignan, Saint-Cyprien et Cabestany. Bref, si on cherche un prof de guitare à Perpignan, on a envie de le contacter.

Les personnes dont le profil est bien renseigné seront plus facilement mises en avant sur notre site... Si vous être membres et que vous voulez modifier votre profil, il faut aller dans la rubrique Mon aladom, mettre à jour mon profil, mes photos et mes prestations.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment