Ce midi j'ai déjeuné avec des anciens collègues et ça fait du bien de sortir un peu de chez soi... c'est vrai que c'est un gros changement de se retrouver seul. Fini les cafés, les déjeuners, les bonnes blagues, le travail en équipe...

Enfin, il y a des bons cotés à partir.... à commencer par le cadeau de départ (2 très bonnes bouteilles : Chateau Phélan Ségur, Saint Estèphe 1978 et Chateau Rauzan-Gassies, Margaux 1979).

J'aime la liberté que je connais actuellement... même si elle demande énormément de rigueur...

Et puis, je ne travaillerai pas éternellement tout seul. Nous sommes en train de voir avec d'autres entrepreneurs rennais comment pouvoir partager des bureaux. D'ailleurs si vous avez connaissances de 100 m2 libres dans Rennes, dites le moi.

Commentaires

Bienvenue au Club des Solitaires ! Connaissez-vous ce Forum : http://aideadomicile-avs.exprimetoi.net/index.htm Cela pourrait peut-être intéresser des personnes
premier principe: quand on travaille chez soi, ne pas perdre trop de temps à scanner des bouteilles de pif
à Christine> Merci pour le lien vers le Forum. Je ne le connaissais pas. J'avais déja vu des Forum sur ce sujet qui était plutôt vides. Celui-ci à l'air actif... à rue de chabrot> Avant de les scanner, il faut les vider... c'est ça qui prend le plus de temps ;)