Cette année sera nous l'espérons l'année de la reprise et du décollage du secteur des services à la personne dont on a tant parlé pendant la dernière décennie.

En 2009, 1,5 millions de français ont reçu 200 € de CESU, il n'y a toujours pas de convention collective pour les salariés des services à la personne, il y a eu 5 nouvelles activités dans les services à la personnes, le plan 2 des services à la personne a été lancé par Laurent Wauquiez, les subventions pour les associations de services à la personne ont diminué, les avantages fiscaux pour les entreprises de soutien scolaire ont été supprimés puis remis...

Du côté d'aladom, l'année 2009 a été très riche : nous avons participé au salon des services à la personne, nous avons lancé une nouvelle version de notre site, nous avons organisé le second job dating pour babysitters, nous avons réalisé une levée de fonds...

Le nombre de visiteurs mensuel d'aladom a été multiplié par 4 en 2009. Nous avons désormais près de 20000 annonces de services à domicile qui sont proposées par plus de 14000 prestataires de services.

L'année 2010 promet d'être encore plus riche : nous allons lancer dans les prochains jours des offres PREMIUM pour apporter encore plus de contacts aux prestataires de services référencés sur aladom... nous vous en dirons plus très prochainement.

Commentaires

Bonne Année 2010 et tout nos meilleurs voeux à toute l'équipe