Location d'objets

J'aime beaucoup le concept de Zilok qui s'inscrit très bien dans une politique de développement durable. En effet, combien d'objets avons nous acheté pour ne nous en servir qu'une seule fois. Quand on fait des travaux à son domicile par exemple, c'est souvent plus facile d'aller au magasin de bricolage le plus proche et d'acheter un outils au premier prix que d'aller dans un magasin de location. Les choses vont changer avec Zilok car on peut maintenant louer n'importe quoi à ses voisins.

On peut tout louer sur Zilok : des outils pour travaux et bricolage, tout ce qu'il faut pour organiser une fête, des équipements pour le sport et les losirs, des vêtements et des accessoires, des équipements électronique et informatique, des instruments de musique, des télévisions, des véhicules, des oeuvres d'art, des appartements pour les vacances...

Les loueurs peuvent être des particuliers ou des professionels. Pour une recherche donnée, Zilok affiche les résultats sur une carte et permet de rentrer en contact avec le loueur :

Location paris

En ce moment, Zilok propose de gagner un week-end en Ferrari ou un an de sacs à main de luxe.

Zilok et aladom on décidé de devenir partenaires. Vous retrouverez des informations sur l'actualité de Zilok sur notre site et sur ce blog.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment