Comme je l'annonçais la semaine dernière, le Google Insight Game s'achève ici. Il fallait pour cette dernière trouver le mot le plus recherché sur google en France au cours des 12 derniers mois d'après Google Insight.

Illustration de l'article Le mot le plus recherché d'après Google

Voici la réponse en image :

de la youtube

Curieusement, sexe n'est pas le mot le plus recherché... Francky the banana fait fort pour sa première participation et marque 3 points avec "de". Pierre prend la seconde place avec sa note "la" et BarrJo prend la troisième place avec "Youtube". On imagine bien toute les recherches qui peuvent être faites avec le mot "de". C'est quand même dingue que le 3ème mot le plus recherché sur google soit Youtube...

Voici donc le classement final :
Pierre : 11 points
BarrJo : 9 points
Olivier : 4 points
Francky the banana, Batrox et Simon : 3 points
Philippe et alex : 1 point
Le Tribulateur : 0

C'est sans appel... la partie était serrée entre Pierre et Barjo. Au fait, vous faites quoi dans la vie? Est ce que vous avez des conseils pour booster le référencement d'aladom?

Bon, pour que la fête continue, celui qui trouve un mot plus recherché que "de" gagne un autocollant aladom.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires

Je suis vert d'avoir donné le bâton pour me faire battre (catégorie expression) mais je m'en sors bien, au final.
Le référencement d'Aladom ? Doit-on rechercher naturellement une "femme de ménage à bordeaux" ou comme les utilisateurs plus avertis des moteurs de recherche "bordeaux femme ménage" ? J'aurai tendance à préférer le premier et dire que le deuxième ne devrait être que la traduction de google.
Par contre, pour ton slogan, "Aladom, le génie du service à domicile", une petite comparaison Insight montre que "service à la personne" est mieux que "service à domicile" (au singulier ou au pluriel). L'idéal serait même d'inverser le slogan, du genre : "Services à la personne, Aladom, ...". Tu n'as plus qu'à trouver la fin ;)

je te proposerai plutôt d'utiliser le slogan suivant :
"la youtube de le service à la personne : aladom" ;-)