Photo de Sylvie
Romans-sur-Isère

Recherche garde d'enfants péri-scolaire et plus si besoin

Dernière connexion : aujourd'hui
Tarif : environ 8,85€ par heure
Contacter

Présentation

«

Bonjour,

Je recherche un emploi de : "Nounou" , ou de gardes : d'enfants, (périscolaire), babysitting même ponctuellement, week-end ou soirées!.
De part ma grande polyvalence, mes nombreuses expériences, mon très bon sens relationnel et d’adaptation. Mon sens de l'écoute, de l'organisation, ma sociabilité, mon autonomie, et de mon humanisme.
A la base, je suis animatrice pour enfants ayant obtenu mon BAFA en 1985, et mon AFPS. J'ai travailler dans les écoles en accueil péri-scolaire et restauration sur Montpellier, en classes transplantées, en CLSH, en centre de vacances avec des séjours à thème (dans toute la France en tant que saisonnière), en milieu associatifs (PEP, UFCV, CEMEA, Municipalités.. ), en Maison à caractère sanitaire , sociale et familiale et dans un home d'enfants, en régie de quartier en animatrice accompagnatrice d'aides aux devoirs, gestion des ressources humaines et financières (sur Montpellier et région Parisienne). Une lecture mon CV, vous donneras un aperçu de certaines expériences, et compétences, (n’ayant pas pu tout inscrire, vu mon long parcours atypique , aux fonctions diverses et variées auprès d'un public intergénérationnel).

Ayant du aussi comme tout le monde ;"gagner ma vie", et privilégiant tout métier favorisant le relationnel, le social, et aider les autres en me servant de mes riches compétences. On n'échappe pas à sa nature, à ces vocations ni même à ces passions. Autant les mettre aux service des autres, tout en essayant de subvenir à ces besoins.

Parallèlement, j'ai souvent fait du baby babysitting dès mon adolescence, durant les week-ends, ainsi quand semaine, et pendant toutes les vacances scolaires. Tout comme lorsqu'en 1997/1998 j'ai été "nounou" à Paris de deux enfants en péris-scolaire et ce jusqu'à 23h pour des parents qui avaient des emplois aux horaires tardifs et assez "décousus" auxquels j'ai toujours su m'adapter, et ce durant 2 années. (Après je suis devenue moi-même maman).

Ma dernière fonction auprès d'enfants, était du 1/11/2009 au 31/10/2011. Pour l'éducation nationale, dans une école maternelle de Romans, ou j’étais complémentaire et j'aidais les enseignantes, tout comme les Atseem, à accompagner les enfants dans leur scolarité, leurs activités, lors des ateliers dans les classes de petite section à la grande section. Tout comme animer les récréations, pour un effectif de 89 enfants âgés entre 2 ans et demi et 5 ans et demi.

Les enfants sont pour moi une vocation/passion, j'ai commencer très jeune (en effet, j'ai du garder très trop, mes neveux- et nièces, pendant toutes les vacances scolaires annuelles et ce pendant des années, tout comme lorsqu'ils étaient malades à leur domicile). C'est ce qui a, à mon avis réveiller ma vocation et contribuer à en faire un métier.

J'ai aussi parallèlement une formation de comédienne et de clown, ou j'ai par ce fait animer ponctuellement quelques fêtes d'anniversaire, hormis jouer des spectacles tout public .
Je pourrais dire que j'ai déjà "40 années d'expériences" en, animatrice, accompagnatrice, "Nounou", "gardes", auprès des enfants. D’où j'ai aussi acquis une profonde pédagogie, un grand sens adaptation, peaufiner ma patience, et enrichie mes connaissances.
Animatrice = source de vie, et cela représente bien ma personnalité ainsi que ma vitalité.

J'aime partager cette citation de Rabelais - L'enfant n'est pas un vase à remplir, mais un feu a allumé.

Je suis de nature, sociable, joviale, douce, franche, honnête, ponctuelle, autonome, responsable,, patiente, pédagogue, joueuse, affectueuse, sens de l'écoute, du jeux, j'ai en principe le feeling, avec les bébé, les enfants, ce qui ne m'empêche pas d'avoir aussi de l'autorité bienveillante quand c'est nécessaire.

J'habite sur Romans, j'ai 53 ans, et je suis maman d'un Lycéen , j’ai le permis B ainsi qu'un véhicule, je peux me déplacer dans un périmètre aux alentours de 20 km. (Actuellement, je m'occupe en matinée de ma maman qui va avoir 91 ans), et parallèlement je recherche un emploi, je peux me rendre disponible pour un entretien afin de vous faire part de mes motivations. J'ai une bonne éducation et des valeurs, au niveau de l'hygiène, de la sécurité, du respect, de la rigueur, discrétion, je suis très arrangeante et je pense d'agréable compagnie et j'ai une conscience professionnelle.

Merci de me contacter si vous souhaitez obtenir plus de renseignements.

Cordialement.

Sylvie de Romans.

»

Informations complémentaires

Sylvie a par ailleurs renseigné les informations suivantes :

Je peux aussi faire du ménage Je peux aussi faire un peu de cuisine

Secteur géographique

Sylvie se déplace jusqu'à 30km de Romans-sur-Isère en voiture

Avis utilisateurs

Nombre d'avis déposés : 1. Note moyenne : 5,00/5

Offres partenaires

Sortie de classe : trouvez la bonne personne pour vous aider

Youpijob vous met en relation avec des profils vérifiés et évalués pour des services en toute sérénité.

 Efficace et moins cher    Satisfait ou remboursé    Confiance et sécurité

Les services sont assurés par  axa

En savoir plus

Nouveau !
Laissez Aladom trouver la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse
Découvrir le service
separator

Annonces similaires

Baby-sitter a romans sur isere

Bonjour,  Je suis à la recherche de garde d’enfants pour me faire un peu d’argent étant étudiante. J’ai déjà garder énormément d’enfants entre 3 mois et 10 ans, je suis donc très alaise avec eux. Je suis disponible le week-end, jour et nuit.  Le...

garde enfants

retraitée sérieuse accompagne enfants sortie école, garde le soir, soutien scolaire centre romans si possible, ancien professeur technique, anglais courant; chhèque emploi service possible

garde d enfant le week end

Bonjour j ai 38 ans je suis commerciale j'ai deux petites filles et je recherche à garder des enfants le week end

Sortie de classe à Valence

Bonjour,  Je m’appelle Noémie, j’ai 20 ans et je suis en deuxième année de droit à la faculté de valence. Mon année scolaire étant terminé je cherche à faire du baby sitting pour l’été. Je suis diplômée de la première partie du bafa, j’ai donc...

Mise à jour : aujourd'hui
Eléa, 19 ans

Bonjour, Je suis étudiante en licence de droit. Je suis sérieuse, motivée et responsable. Je vous propose d'aller chercher vos enfants à l'école ou à la crèche et de les garder chez vous jusqu'à votre retour. J'ai déjà gardé des enfants entre 8...

Mise à jour : aujourd'hui
Baby sitting à Lapeyrouse-Mornay

Bonjour je m appelle Sharon je vais avoir 17 ans je suis étudiante en bac pro ASSP j ai obtenu mon BEP sanitaire et sociale et aussi ma formation SST je recherche à garder des enfants sur lapeyrouse mornay et alentours j ai effectuer différents...

Sortie de classe à Montélimar

J'aime bien les enfants, j'ai une expérience personnelle. J'ai gardé ma petite cousine de 9 moi jusqu'à 24 mois.

Sortie de classe à Valence

Bonjour, Je m'appelle Maëlys j'ai 18 ans et je me propose de garder votre enfants à votre domicile. Je suis une personne calme et patiente, je possède une formation de premiers secours ce qui me permet d'agir vite en cas de bobos et j'ai...

Sortie de classe à Saillans

Bonjour, Je m'appelle Lucie Da Silva J'ai actuellement 16 ans et je souhaiterais faire du baby-sitting le week-end ou après mes cours la semaine. J'ai un bon contact avec les enfants, c'est pour cela que j'aimerais faire du baby-sitting.

Voir plus d'annonces