
Bonjour, je suis assistante maternelle agréée habitant la pardieu - la fontaine du bac. J'ai 1 place de libre J'accepte les contrats enseignants ou assimilés de même que les contrats dont les parents ont plus de 5 semaines de congés Amplitude horaire 7h30/18h en fonction des horaires des autres contrats Je travaille du lundi au vendredi Je ne fume pas, je n'ai pas d'animaux. Parc 0/3 ans à proximité Les enfants sortent 2 fois par jour. Je dispose de tout le matériel. Je fais partie de l'association "nounou et bac à sable"nous nous retrouvons les mardi et mercredi matin. Les activités ont lieu dans le quartier Je me suis inscrite au RAM LA FAYETTE qui à ouvert ses porte en janvier 2017 Mon créneau horaire est le vendredi matin Le trajet se fera à pied Les activités à mon domicile se font si et seulement si l'enfant le souhaite, une activité doit rester un plaisir et non une contrainte. Déclaration urssaf. 1er contact par mail Vous pouvez bien évidement me rendre visite, cette visite ne vous engage en rien si ce n'est de me donner une réponse quelle soit positive ou négative. Réponse assurée.

Je suis Laur, 21ans,étudiante en droit. Je suis d'origine gabonaise. J'ai des compétences en Francais(bilingue) Anglais…
Bonjour, et merci de lire mon profil ! Je m’appelle Zoé et je vais bientôt avoir 19 ans je suis étudiante en droit ! …
Bonjour, j'ai 33ans, je suis nourrice au domicile des parents depuis 12ans. J'ai également travaillé en crèche, en éco…
bonjour, je suis michelle age de 55 quatres enfants 32 28 17 14 je travaille comme auxiliaire de vie auprès des personn…
Je suis en première année master science du médicament à l’université de Clermont Ferrand, mes horaires à la fac me lai…
Femme au foyer mère de deux enfants, un garçon de 6 ans et une fille de 10 ans.J'ai une expérience auprès des particuli…
J’ai 18 ans et je recherche une façon de financer un voyage futur et de m’aider pour mes études. Je suis disponible pou…
je m appelle Elodie j ai 24 ans je suis moi meme maman d ube petite fille de 3 ans qui ira bientot a l ecole en septemb…






