Bonjour,
J'ai 20 ans et je suis à la recherche de travail en tant que garde d'enfants ou femme de ménage (pour seniors).
Je suis disponible toute l'année, la nuit aussi et même pendant les vacances !
Ces futurs petits revenus et ces futures expériences seront un plus dans mon CV !
Je vis à Tours centre mais comme je suis en pleine phase de finalisation du code plus permis ... Les transports en communs sont mes amis ! Ou sinon je peux me déplacer en vélo pour me rendre chez vous.
Je suis rigoureuse, attentive et à l'écoute du public dont j'aurai à m'occuper.
Pour les enfants, ce sera la première fois mais pour les seniors j'ai déjà eu affaires à eux principalement en EPHAD ou dans un établissement hospitalier de rétablissement lors de deux stages au cours de mon parcours scolaire.
Lors de garde de seniors ou d'animaux, je peux également effectuer le ménage ou la préparation de repas ! Je peux faire les courses ou acheter des objets (par trop lourd non plus ^^ ) dans divers magasins si besoin.
Merci d'avoir lu et je vous dit à bientôt !
Solene a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis




