Bonjour, je m’appelle Océane et j'ai 18 ans. Je suis arrivée à la fin de ma scolarité et ma formation avec mention complémentaire d'aide a domicile est actuellement en cours de validation.
Je souhaiterais passer mon concours d’auxiliaire de puériculture, je souhaite donc travailler auprès d'enfants vu que cela sera mon futur métier. Je pourrais commencer dès la rentrée septembre 2016.
J'ai déjà un CAP Assistante Technique en Milieux Familial et Collective. J'ai fait 2 voyages : un dans le Nord-pas-de-calais avec des enfants handicapés et cela m'a beaucoup appris, j'aime ce contact humain, et un autre que je vais effectuer prochainement au mois de juillet, je serais animatrice de colonie tout l'été avec des enfants de 2 a 6 ans durant 1 mois. Cela va me permettre de mettre en oeuvre les compétences que j'ai acquis durant mes diverses formations.
Je suis dynamique, douce et patiente. J'ai un petit frère de 3 ans dont je m'occupe régulièrement.
J’espère être à la hauteur de vos attentes, si ma candidature vous in intéresse veuillez me contacter par mail.
Océane
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis
Bonjour je m apelle eva et je voudrais garder des enfants de 1 a 4 ans ou 5 j ai 21 ans je n ai pas de diplome et peut …
Bonjour ! Je m’appelle Mayimbé, scolarisée en classe de seconde générale, je vis à Paris et je serais âgée de 16 ans da…
Femme de 59 ans, maman. Je parle arabe français anglais, niveau universitaire.
Bonjour, je me présente, je m’appelle Anais, j’ai 33 ans, je suis maman d’un petit garçon, Noa de 6 ans et demi. Je sui…
Bonjour je m'appelle Anastasiia, 24 ans, étant étudiante en langues étrangères, je cherche à garder vos enfants! J'aime…
Bonjour je suis une nounou au domicile des parents. J’ai plusieurs années d’expériences. Je cherche une garde à temps p…
Bonjour, je cherche des enfants à garder ,je suis une femme serieuse ponctuelle ,j ai déjà une experience, j aime beauc…
Bonjour Je suis une lycéenne de 16 ans qui n a pas d expérience professionnelle concrète mais je garde régulièrement me…




