J’ai achevé en avril 2016 une formation de reconversion de CAP Petite Enfance, dont j’ai acquis le diplôme en juillet 2016.
Pendant 6 ans, à partir de mes 15 ans, j’ai été l’assistante maternelle de deux jeunes enfants d’une même famille.
En tant que mère d’une fille de 17 ans, je me suis régulièrement impliquée dans l’animation scolaire (lecture en bibliothèque d’école, déléguée des parents d’élèves).
Dans le cadre de mon CAP, j’ai de nouveau exercé des fonctions d’accompagnement de la petite enfance : en octobre 2015 auprès d’un bébé de 4 mois, puis lors de stages, en crèche et école maternelle
En effet, j’aime être entourée d’enfants et les accompagner dans leur développement, tant sur le plan de l’apprentissage de l’autonomie, que de leur éveil intellectuel.
Très patiente, autonome, à l’écoute, disponible, prévenante, ponctuelle : autant de qualités requises pour les relations avec les enfants, qui ont été soulignées par mes responsables de stage. Je serai en mesure de vous communiquer leurs coordonnées pour vos prises de référence.
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis