Dame 55 ans expérimentée, douce, aimant les enfants serait ravie de s'occuper d'un ou deux jeunes enfants au domicile des parents
J'ai travaillée 20 ans dans les crèches de la ville de Marseille en tant que "auxiliaire de puériculture" et j'ai fait toutes les sections bébés, moyens et grands; l'idéal pour moi serait de trouver une famille près de chez moi et d'être à leur disposition ; ayant pris la retraite anticipée, j'ai envie de reprendre mon activité et surtout m'occuper des enfants me manque beaucoup!
Je suis consciente des difficultés et des soucis qu'engendre la séparation de l'enfant et des parents qui doivent aller travailler et souhaite les rassurer tout en veillant à leur bien-être, leur sécurité et à leur épanouissement et en leur donnant surtout beaucoup d'amour!
Au niveau des horaires, je suis plutôt très matinale et commencer tôt le matin ne me dérangerai pas!
Je suis disponible de suite et me met à votre disposition pour un éventuel entretien
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis