Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et je viens d'être diplômée du Bts Communication. Sinon depuis mes 15 ans je fais du baby-sitting, ainsi aimant beaucoup les enfants j'ai obtenu le BAFA en novembre 2017. Suite à cela en période de vacances scolaire je suis animatrice en colonies de vacances mais aussi en centre aérés.
Je fais ce travail car je suis une personne dynamique, à l'esprit créatif et ayant la joie de vivre à tout bout de champs.
Je vis en ce moment sur Lannion mais pour reprendre mon indépendance et vivre enfin ma vie suite à mes études, je n'hésiterais pas à me déplacer et à vivre dans une ville nouvelle.
Je suis disponible pour une garde d'enfants, du baby-sitting et pendant cela je peux aussi aider aux devoirs, faire le ménage et du jardinage.
N'hésitez pas à me contacter je serais ravie de vous répondre car en un seul échange avec vous je suis persuadée de vous convaincre de ma motivation.
Léa-Magdaléna a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis