Je suis titulaire du diplôme d'auxiliaire de puériculture et j'exerce cette fonction depuis maintenant 30 ans, en majorité dans le service de la petite enfance, 12 ans en crèche, 11 ans en service de maternité et 7 ans en services de néonatologie (bébés prématurés).
J'ai acquis une certaine expérience, et je suis à l'écoute des besoins de l'enfant. Je peux respecter les différentes étapes de sa vie quotidienne, un enfant de moins d'un an n'aura pas les mêmes besoins (nursing, jeux d'éveil, l'accompagner dans ses premiers pas) qu'un enfant de 2 ans (jeux de puzzles, dessins, gommettes, activités manuelles, pâte à sel, boule magique).
La musique et les promenades à tout âge aussi.
Je suis à l'écoute aussi des désirs des parents et respecte le choix des parents.
J'aime travailler auprès des enfants, car c'est une beau métier, voir ces enfants se développer, à chaque étapes de leur vie, les voir grandir, c'est très valorisant pour nous professionnel.
Voilà pourquoi c'est un métier enrichissant.
J'accepte les chèques CESU,
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis