Je m’appelle Emilie, j’ai 20 ans et je suis actuellement en formation par correspondance et j’aimerai travailler avec les enfants à temps partiel oua tzps plein à côté de celle-ci.
J’ai une certaine expérience avec les enfants en bas âge et âgés de 1 an à 3 ans.
Je suis titulaire du BEPA et du Baccalauréat Professionnel Service à la personne et aux territoires.
J’ai donc développé plusieurs compétences avec les enfants en faisant plusieurs stages durant mes 3 années de baccalauréat (crèches, micro-crèches, écoles maternelle, écoles primaire)
Je suis patiente, calme, autonome, ponctuelle mais je sais être ferme et autoritaire quand il le faut.
J’ai en général un très bon relationnel avec les enfants, j’aime m’occuper d’eux et consacrer mon temps à eux.
J’ai quelques comptes-rendus de mes stages fait au prêt des enfants que je pourrai faire part aux familles pour qu’elles aient une idée de ma personnalité et de mon travail.
J’espère avoir des retours positif concernant la garde d’enfant !
A bientôt !
Emilie a indiqué posséder les diplômes suivants :
Emilie a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis