Madame ou Monsieur
Forte de diverses années d'expériences professionnelles en tant qu’auxiliaire puéricultrice dans secteur de la petite enfance ou j'ai pu mettre en pratique les aptitudes nécessaires à l’occupation de cette fonction.
Je suis en mesure de participer à l'accueil votre clientèle, de la renseigner sur les services et prestations de votre établissement, mais également sur les activités pratiquées.
De bonne présentation, courtoise, souriante, je peux contribuer à l’excellente image de votre établissement et mon dynamisme, mon organisation sont des atouts que souhaite mettre également à votre service dans l’exécution de ma fonction.
Consciente que ces quelques mots ne peuvent entièrement décrire mon expérience professionnelle, je reste à votre entière disposition pour vous faire parvenir mon Curriculum vitae et vous rencontrer selon votre disponibilité.
J'ajoute que je suis prête à changer de région si une offre intéressante m'est proposée.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame ou Monsieur, en mes respectueuses salutations.
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis
Bonjour, Je m'appelle mademoiselle Durocher Audrey. Je suis actuellement nounou. Je suis une personne dynamique et sour…
j'ai garder pendant 18 ans principalement des enfants de 0 à 3ans en garde normale ou partagées,je m'occupe de tout ce …
Je recherche des heures de baby-sitting à Auxerre, enfants de 3 ans à 7 ans. Je n'ai pas d'expérience. Je peux apprendr…
bonjour je suis titulaire d'un bep services aux personnes je suis actuellement a la recherche d'un emploi je voudrais g…
Chers parents, Diplômé éducatrice spécialisée depuis un an et demi je suis en poste dans un institut médicaux éducatifs…
Je m’appelle maeva j’ai 16 ans et demi je souhaite garder des enfants je sais Cuisiner m’occuper des enfants faire le m…
Bonjour, Je m'appelle Faustine et j'ai 27 ans. Étant une jeune fille qui a un contact facile avec les personnes et qui …
Ayant effectué mes 3 années de licence d'Histoire à Dijon, je déménage à Auxerre pendant l'été 2016 afin d'y faire un m…




