Les premières séances me permettront de détecter des points forts et les lacunes de l'élève L'idée est de se focaliser en priorité sur les difficultés à travers des méthodes simples: - relecture des points clés du cours et des résultats utiles pour les exercices - exercices d'échauffement - exercices de niveau moyen - exercices difficiles Si l'élève le souhaite, je peux adapter ma pédagogie à un concours en particulier. Aussi, on ne prépare pas de la même façon un sujet long où l'accent est de faire le lien entre des questions qui s'enchainent et des oraux qui dans leur conception même sont plus abrupts, et partant plus délicat. Je demande à l'avance que l'élève me communique le thème qu'il voudra aborder à la séance d'après. Si l'élève désire aborder des points précis, il pourra me partager les supports qu'il juge nécessaire (cours, exercices ...). Cette dernière démarche me permet d'être en harmonie avec les attentes de l'élève A ce jour j'accompagne 6 élèves dont 4 en classe prépa (MPSI, MP...). Je dispense aussi des cours à des étudiants en Licence et au lycée (seconde, première, terminale) Consultant, ingénieur de l'École des Ponts ParisTech, je suis très disponible par webcam en cette période de COVID-19 • 2018-aujourd'hui: Consultant • 2015-2017: Université Paris 6, M2 mathématiques • 2014-2016: École des Ponts ParisTech, diplôme d'ingénieur • 2011-2014: Université Paris 5, M1 mathématiques en 3 ans et major de promotion