Bonjour, je m’appelle Lola, j’ai 36 ans, j’habite en région parisienne. Je suis tutrice de Francais depuis 10 ans. Après un baccalauréat littéraire, je suis partie au Québec, enseigner le français à des étrangers qui souhaitaient travailler au Quebec. Je suis ensuite rentrée à Paris ou j’ai aidé des enfants de 6 à 16 ans dans leurs devoirs de français. Puis j’ai ensuite travaillé dans un lycée professionnel marseillais ou j’aidais les élèves dans leur cours d’une part et j’enseignais le français aux élèves migrant d’autre part.
Je travaille la langue française à l’oral par la discussion, la poésie, la diction, le théatre et l’écrit par la grammaire, l’orthographe, la conjugaison, la rédaction.
Mes cours s’adressent a des personnes de tous les niveaux et de tous les âges Que ce soit pour apprendre ou perfectionner son français, que ce soit pour du soutien scolaire ou de l’aide aux devoirs, je serais ravie de vous aider