Madame, Monsieur,
Les études que j'ai été amenée à réaliser ainsi que le Master que je prépare actuellement, me permettent de pouvoir mettre à votre disposition ou celle de parents (ou élève) mes compétences linguistiques et pédagogiques dans l'apprentissage et/ou perfectionnement de l'Espagnol et de l'Anglais.
Je suis Mexicaine, de nationalité et de culture, ma formation au sein de l'Université de Mexico, m'a permis de me spécialiser dans le secteur du tourisme et plus particulièrement vers les clients Nord Américain et Européen.
L'enseignement, pour tout niveau scolaire et professionnel, est un métier qui m'attire depuis toujours. Grâce aux contacts avec les enfants et les adolescents, au Mexique et en France, j'ai pu développer des aptitudes en pédagogie afin d'obtenir des résultats plus probants. Ces différentes expériences m'ont conféré une grande adaptabilité et disponibilité.
Je reste à votre disposition pour vous communiquer toute information complémentaire.
Verónika Chávez