Issue de l’intervonservatoire de Paris, après mon Bac A2, j’ai donné des cours de musique et de violon de tout âge et d’aide aux devoirs depuis plus de 20 ans ( domicile, collèges, conservatoires, écoles de musiques)
Expérimentée dans la relation d’enseignement des plus petits aux plus grands je prends en compte chaque cas particulier aux rythm de l’élève avec enthousiasme et positivisme.
Chaque enfant a la clé qu’il voudra bien donner pour qu’on le fasse avancer dans la bonne humeur et le partage.
Aide aux devoirs à domicile, cours en particuliers sont le lot aujourd’hui d’enfants laissés sur le banc de la classe quand elles sont trop nombreuses et où la pratique de l’enseignement n’est parfois plus adapté à l’élève à un âge où il a plus besoin que jamais de repères et d’échanges.
Je m’engage à donner des résultats probants si tant est que j’ai la clé...