Pour que vos démarches soient plus agréables, je vous accompagne dans plusieurs domaines. • Démarche administrative (Logement/ Inscription crèche/ Emploi), • Développement commercial de votre activité (outils prospection/ recrutement/ community manager/ statuts juridiques), • Rédaction de contrats (contrat partenariat/ contrat sous-traitant), • Accompagnement administrative avec les partenaires sociaux (Pôle Emploi/CAF/Assistante sociale) … Je vous apporte également du conseil, et vous explique clairement ce qui est nécessaire à l’accomplissement de vos démarches diverses. Ayant 10 ans d’expérience dans le métier de l’assistanat et la gestion managérial pour les PME PMI, je vous vous donne des conseils précis en fonction du type de démarches que vous recherchez. Chaque cas sera étudié pour vous offrir une réponse de ce que vous recherchez. Je suis ponctuelle et très organisée. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me contacter. Sur rendez-vous au sein de mon bureau à Villeneuve le Roi (94). Premier contact par mail.