Je m'appelle Kenza Bibi et je suis une étudiante passionnée par le monde de la garde d'enfants afin de les divertir et de les aider à se développer au maximum. Étant fille ainée d'une fratrie de frères et sœurs de toute âge, j'ai naturellement acquis une expérience dans la charge d'enfant. Cela m'a permis d'être très patiente, dynamique, créative et responsable. Soit de devenir une deuxième petite maman !
Fortement intéressé par le Baby-sitting, je suis convaincue que mon expérience et mes compétences font de moi une candidate idéale pour prendre soin de vos enfants.Si vous cherchez une personne fiable, attentionnée et compétente pour prendre soin de vos enfants, je serais ravie de discuter de la possibilité de travailler ensemble.
Je suis disponible les mercredis, week-ends, ainsi que pendant les vacances. Je reste disponible pour toute information complémentaire.
Kenza a par ailleurs renseigné les informations suivantes :