Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Anaëlle, je suis étudiante en première année de licence AES, et je propose mes services de baby-sitting pour les mois de mai et juin.
Issue d’une famille nombreuse, j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants de tous âges, que ce soit pour les divertir, les aider dans leurs devoirs ou assurer les routines du quotidien (repas, bain, coucher…). J’ai également déjà effectué plusieurs missions de baby-sitting en dehors du cadre familial, ce qui m’a permis de développer un bon contact avec les enfants ainsi qu’un vrai sens des responsabilités.
Sérieuse, patiente et à l’écoute, je m’adapte aux besoins de chaque famille et veille toujours à la sécurité et au bien-être des enfants.
Je suis disponible en journée comme en soirée, selon vos besoins. Étant véhiculée, je peux me déplacer facilement.
N’hésitez pas à me contacter par message ou par mail pour plus d’informations ou pour convenir d’une première rencontre !
À très bientôt,
Anaëlle
PS: Le tarif peut varier en fonction des besoins, de l'heure du déplacement etc
Anaëlle a par ailleurs renseigné les informations suivantes :