Bonjour à toutes et à tous !
Je suis disponible durant le mois d'août pour garder vos enfants en journée et en soirée (j'ai un mois de vacances). J'ai l'habitude de m'occuper de mon petit frère qui est atteint de la Trisomie 21 donc sachez que j'ai (beaucoup) de patience ! Je suis très attentive et j'aime jouer avec je suis disponible durant le mois d'août pour garder vos enfants en journée et en soirée (j'ai un mois de vacances). J'ai l'habitude de m'occuper de mon petit frère qui est atteint de la Trisomieenfants. J'adore cuisiner et qui sait... Je pourrai peut-être faire manger des légumes verts à vos enfants ! :-)
Je n'ai pas de diplôme spécial dans la garde d'enfants, je suis en étudiante dans les ressources humaines et je vais entamer ma dernière année de Mastère en octobre 2020.
N'hésitez pas à me contacter, vous pouvez me faire confiance ! Je suis disponible pour m'entretenir avec vous en amont si tel est votre souhait.
A bientôt !
Julie a par ailleurs renseigné les informations suivantes :