Durant mon expérience professionnelle, j'ai acquis des compétences essentielles dans la vente ainsi que dans le service à la clientèle.
Je suis une personne autonome et pro active, ainsi que convivial et très attentive.
J’aime le contact avec les gens, et mon travail consiste à les rendre confortables et satisfaits, tout en étant amical et enthousiaste. Je suis très flexible, et très efficace, en ce qui concerne les différentes tâches qui me sont allouées.
La discrétion est une de mes meilleures qualités.
Ces qualités se reflètent aussi lorsque j'ai le contact avec les enfants, j'aime l'interaction et je suis une personne très sensible, chose qui est essentiel pour établir une relation amicale avec l'enfant et m'adapter a sa personnalité. Je me considère une personne patiente mais juste lorsqu'il faut le corriger.
D'une autre part, je me considère aussi quelqu'un de drôle, ayant toujours envie de faire des choses productives, tout en prenant des précautions , je comprends les impératifs de sécurité qu'il faut respecter, comme les 'accidents domestiques.
J'ai gardé un enfant de 8 ans pendant presque 6 mois lorsque j'habitais en Suisse. Mes tâches consistaient à aller le chercher à l'école, toujours ponctuellement, puis lui faire à manger si sa maman n'avait rien laissé de préparé, l'aider à se laver lorsqu'on me le demandait. Je l'aidais également à faire ses devoirs, ayant un très bon niveau en français et anglais, et comme langue maternelle l'espagnol. D'autre part, on passait beaucoup de temps à se promener et jouer. Actuellement je garde 2 enfants de 4 et 8 ans.
J'ai également 3 petits frères et soeurs, un de 2 ans, une de 8 mois et un de 10 ans, j'ai passé beaucoup de temps à les garder aussi.
Je suis en troisième année de journalisme à la Paris 3 Sorbonne, je suis complètement capable d'aider à l'enfant à faire ses devoirs et même à lui apprendre d'autres langues que la sienne, je possède des excellentes connaissances en Français, Anglais et Espagnol.
Je suis passionnée par les animaux, plus tard j'aimerais travailler avec une association contre l'abus animal, telle comme Green Peace. D'autre part, mon projet personnel consiste à devenir un reporter professionnel, comme à réaliser des documentaires (faire des montages, les éditer, filmer, rechercher).
Et, bien sur, voyager est un de mes hobbies principaux, je ressens une passion pour les événements culturels. J’ai développé depuis très jeune une curiosité infinie envers la diversité culturelle, ainsi que le goût pour cette sensation de découverte sans cesse renouvelée.
Finalement, je ressens aussi la nécessité de m'occuper des personnes âgées, j'ai un grand faible pour eux puisque je considère que ce sont des personnes qui ont besoin de beaucoup d'attention et d'affection et que de nos jours ils se retrouvent dans l'abandon.