Etudiante troisième année de licence de Bio-Chimie à l'Université Pierre et Marie Currie, Campus de Juissieu, Sorbonne, je souhaiterai effectuer des gardes d'enfants sur l'année universitaire et pendant les vacances pour atteindre un double ojectif : acquérir de l'expérience professionnelle dans le domaine de la garde d'enfant et constituer des revenus pour supporter en partie le cout de la vie étudiante.
De nature calme et ordonné, j'ai toujours eu, en tant que l'ainée de ma famille la responsabilité de veiller sur ma petite soeur, mes cousins, neuveux et nièces. Je tisse facilement des liens avec les enfants qui se sentent choyés et en sécurité tout en apprennant à respecter un cadre, des règles d'hygiène et de politesse tout en apprennant des jeux et activités qui les aident à développer leur intelligence et créativité.
En juillet 2017, j'ai travaillé dans un centre d'accueil de mineur de 3 a 10 ans. Il s'agissait de les accompagner dans leur journée en proposant des acitivités physiques et culturelles, donnant le repas, veillant au respect des règles d'hygiène tout en leur apprennant l'autonomie. Ce travail au sein d'une équipe m'a conforté dans l'idée de donner de mon temps au plus jeunes.
L'été 2019, j'ai effectué des gardes d'un enfant de 5 ans avec l'agence Educazen à Paris. Il s'agissait de l'accompagner dans les gestes quotidiens de la soirée en attendant le retour des parents. Je lui donnait le bain, le diner, lui proposait des activité manuelles pour éviter les écrans, selon les reccommandations des parents. J'ai adoré cette expérience et souhaite la renouveller avec votre agence.
Pernaika Assansuky a par ailleurs renseigné les informations suivantes :