En raison de la fermeture des écoles je vous propose de garder et/ou aider à faire les devoirs de vos enfants. Je suis âgée de 17ans, en classe de première S. Sérieuse et motivée en classe mais également dans ma vie personnelle, sportive... Ce serait avec plaisir que je vous viendrais en aide dans ce moment où chacun de nous doit être solidaire. En raison de la fermeture des écoles je vous propose de garder et/ou aider à faire les devoirs de vos enfants. Je suis âgée de 17ans, en classe de première S. Sérieuse et motivée en classe mais également dans ma vie personnelle, sportive... Ce serait avec plaisir que je vous viendrais en aide dans ce moment où chacun de nous doit être solidaire. En raison de la fermeture des écoles je vous propose de garder et/ou aider à faire les devoirs de vos enfants. Je suis âgée de 17ans, en classe de première S. Sérieuse et motivée en classe mais également dans ma vie personnelle, sportive... Ce serait avec plaisir que je vous viendrais en aide dans ce moment où chacun de nous doit être solidaire.
Louise a par ailleurs renseigné les informations suivantes :

Je suis Laur, 21ans,étudiante en droit. Je suis d'origine gabonaise. J'ai des compétences en Francais(bilingue) Anglais…
Je m’appelle Fanny et je souhaite devenir professeure plus tard. Passionnée par le contact avec les enfants, j’ai déjà …
Salut! Je suis Marta. Je suis espagnole et portugaise et j'étais nounou en Polynésie française et chez moi, en Espagne.…
Recherche heures de ménage 4h par semaine le matin entre 9h et 11h sur le secteur Brassac-les-Mines, St Florine et …
Bonjour, Je vous propose mes services pour la garde d'enfants ou ménage dans Clermont-Ferrand et ses alentours, j'ai 23…
Bonjour je me présente j ai 19 ans je suis actuellement en 1ère année de fac de droit, je suis une personne sérieuse re…
Je suis âgée de 52 ans, j'ai travaillé dans une crèche et à la cantine d'une école, j'ai plusieurs années d'expérience.…
Élodie 29 ans j'ai le diplôme d'animatrice périscolaire, et la première année BEPA service aux personnes. Je me suis be…






