Madame, Monsieur,
Actuellement en deuxième année de Master d'archéologie, je recherche un job étudiant en baby-sitting ou en aide aux devoirs. Sérieuse et avec un an d'expérience avec deux élèves : un de quatrième et un de troisième, j'ai aussi une soeur et un frère que je suis sur le plan des devoirs depuis le début de leur scolarité et qui sont aujourd'hui en cinquième et en sixième.
Je souhaiterai un temps partiel car je suis étudiante à l'Institut Michelet dans le sixième arrondissement de Paris, à l'Institut National d'Histoire de l'Art et au Muséum National d'Histoire Naturelle.
J'aime les enfants ainsi que transmettre un savoir, je peux donner des cours dans toutes les matières de la primaire à la troisième.