Bonjour,
Je suis une jeune étudiante dynamique en DCG à Flaubert. J'ai un bon niveau scolaire et peux donc assurer des cours allant de l'école primaire jusqu'à fin collège-début lycée sans problème.
De plus, j'ai souvent eu l'habitude de m'occuper de mes deux frères et sœurs plus jeunes que moi et je peux donc assurer pour du baby-sitting.
Je souhaite réellement acquérir de l'expérience professionnelle et je suis donc disposée à répondre à de tous types d'offres.
Qu'il s'agisse de ménage, baby-sitting, repassage ou aide à la personne, je serais ravie de pouvoir entrer dans le monde du travail.
Je suis actuellement en conduite accompagnée et peux donc me déplacer en voiture assez facilement bien que j'ai en plus les transports en commun à proximité.
Dans l'espoir d'une future collaboration.