Bonjour,
Je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans et je suis en école d'orthophonie. Dans mon futur métier je serais donc amenée à encadrer des enfants dans le but de rééduquer leurs troubles langagiers. dans le cadre de mes études jai deja eu l'occasion d'effectuer des stages en école primaire afin d'étudier les différents mode d'apprentissage (lecture, cognition mathématiques, écriture..); c'est pourquoi je serai ravie de garder vos enfants tout en les aidant dans leurs devoirs.
En effet, pour moi, il est très important que l'enfant se sente bien et puisse jouer, travailler ou apprendre dans de bonnes conditions en ma compagnie.
Je suis quelqu'un d'autonome, sérieux et très sociable. je suis également à l'écoute des autres et toujours dans l'envie de venir en aide à autrui.
Par ailleurs, je joue de la guitare depuis plus de 10 ans, chanter des comptines ou éveiller les enfants à la culture musicale serait un plaisir!
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma présentation, dans l'espoir d'avoir un contact avec vous, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Mathilde

Etudiante en orthophonie, je me propose pour garder vos enfants à Besançon afin d'aider mes parents à financer mes étud…
Bonjour, Je suis une personne très motivée, dynamique, je ne triche jamais au travail, j'adore travailler et je le fais…
Étudiante à Besançon (Lettres) je propose mes services en tant que baby-sitter pendant les weekends et les vacances sco…
Bonjour, Je m'appelle Verónica, je suis argentine et je fais des études de langue et littérature. Je suis professeure d…
Je me présente je m'appelle Lynda, j'ai 20ans je suis actuellement à la recherche d'un emploi . J'ai mon CAP petite enf…
Je suis une maman de 3 enfants qui ont respectivement 22 ans 12 ans et 20 mois. Je suis à même de m occuper correctemen…
Bonjour, Je m'appelle Fatou et je me propose pour garder vos enfants en période de vacances lorsque vous travaillez. Je…
Je m'appelle Solène et j'ai 18 ans. Je suis à la recherche d'un emploi et j'étudie chez moi afin de passer le cap aepe …






