Madame, Monsieur,
Educatrice spécialisée depuis juillet 2015, je travaille en protection de l'enfance depuis le mois d'avril 2018 dans un service d'Action Educative à Domicile du 12ème arrondissement de Paris. Je suis donc habituée à évoluer dans un milieu professionnel qui pronne la sécurité, l'éveil, le bon développement de l'enfant ainsi que le soutien parental.
Originaire du sud, je souhaite vivement revenir m'installer à Aix en Provence et trouver un emploi dans lequel je m'épanouis est ma priorité. J'ai également besoin d'avoir du temps pour moi afin de trouver un appartement et de reprendre mes marques. Je recherche donc un CDI à temps partiel et la garde d'enfant me semble être un compromis parfait.
Mes expériences en protection de l'enfance ainsi qu'en animation devraient me permettre d'appréhender au mieux les besoins des enfants et de leur famille. Par ailleurs j'ai également une nièce de 5 ans dont je m'occupe régulièrement.
Je ne sais pas si nos emplois du temps pourront donc s'accorder mais sachez que ma demande est pérenne et que je peux être disponible en septembre ou pour tout autre CDI ultérieurs.
Consciente que ce type de responsabilité nécessite une grande confiance, je serai dans le sud du 26 aout au 6 septembre si vous souhaitez me rencontrer.
Dans l'attente d'un premier contact, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Eve Broche
Eve a par ailleurs renseigné les informations suivantes :