Maman de deux garçons de 3 ans et demi et de 7 mois et fraîchement agréée assistante maternelle, je recherche un bout de choux à accueillir à temps plein pour les mois de juillet et août.
Diplômée d'un BPJEPS animation sociale avec quelques années d'expériences dans l'animation et le soutien à la parentalité, je me suis reconvertie dans le secteur de la petite enfance en 2017.
J'ai à coeur d'accompagner les enfants dans leurs divers apprentissages en ayant toujours une posture empathique et bienveillante.
J'aime me former régulièrement en participant à des séminaires, conférences, ateliers... et en m'informant activement (lectures, vidéos...)
Au courant des avantages et des bienfaits du portage et suivant régulièrement des ateliers de portage, je suis équipée en matériel de portage physiologique et suis prête à berçer votre enfant en toute sécurité, si il en ressent le besoin dans la journée.
Concernée par l'écologie, mon domicile et le matériel de puericulture sont nettoyés avec des produits bruts et naturels (savon de marseille, vinaigre blanc...), il m'est également possible de préparer des repas à bases de produits frais, bio et au maximum local, d'accueillir des enfants en couches lavables et de proposer des activités manuelles et jouets à base de produits non-toxiques.
J'aime proposer des sorties, des temps de lectures, de comptines, de jeux libres, des ateliers cuisine, des activités manuelles mais en m'adaptant toujours aux intérêts de l'enfant.
Je serai ravie d'accueillir et d'accompagner votre enfant, à son rythme, dans ses apprentissages !