Chers parents,
Je suis assistante maternelle agréée, avec plus de 20 ans d'expériences dans la garde d'enfants (expériences vérifiables, lettres de recommandation d'anciens parents), diplômée du CAP Petite Enfance depuis 1 an, et titulaire du diplôme de premiers secours.
J'aurai 2 places à temps plein (pas d'extra-scolaires) disponibles à partir de septembre, adaptation possible au mois d'août, jumeaux et fratries acceptés avec plaisir, pour accompagner un petit garçon de 7 mois qui sera avec nous à mi-temps.
Calme, attentive, créative et attentionnée, je m'occuperai de vos touts-petits avec beaucoup de tendresse et de professionnalisme. Chansons, marionnettes, jeux d'eau, pâte à sel, motricité, atelier cuisine et autres jeux d'éveil adaptés à l'âge de vos enfants seront notre quotidien. Je m'adapterai et respecterai évidemment les rythmes de chacun des enfants.
J'habite dans un immeuble calme avec aire de jeux dans le quartier du Mont-Valérien, à Rueil Malmaison. Je dispose d'une pièce consacrée aux enfants ainsi que d'une grande terrasse entièrement sécurisée pour profiter des beaux jours.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone pour plus de renseignements.
Cordialement,
Francoise Lamalle.