recherche à garder bébé : assistante maternelle agréée à Romans sur Isère à coté de la nouvelle gendarmerie secteur la Martinette, dans une maison avec jardin, tous le matériel de puériculture et de loisir nécessaires pour le bien être et le confort de vos enfants.
Je proposerai un accueil chaleureux et des activités d'éveil diverses, adaptées à leurs âges ainsi que la sécurité physique et affective.
Je participe également aux sorties du ram (relais d'assistantes maternelles) je suis à l’écoute des besoins de vos enfants et bien sur de vos attentes.
Je suis une personne patiente, organisée et sérieuse, adhérente à une association assistantes maternelles parents.
Je dispose d'une place tout de suite et une autre à partir de septembre 2016 pour accueillir vos petits anges de 0 a 3 ans Pour plus d'informations me contacter.
cordialement
- Déclaration pajemploi + contrat