Bonjour,
Je suis assistante maternelle agréée à Launaguet dans une maison avec jardin. J’ai aujourd'hui une place du lundi au vendredi et j’accepte les horaires atypiques et flexibles.
Je garde actuellement une petite fille de 10 mois du lundi au vendredi et elle serait heureuse d’avoir un ou une camarade avec elle pour s’amuser tous ensemble.
Je serai à l’écoute de vos attentes pour le développement et le bienêtre de votre enfant.
Selon l’âge des enfants, je peux proposer des activités à la maison et des sorties au parc (qui se trouve à quelques minutes de la maison) si le temps le permet.
Mais aussi chaque semaine, nous allons à la Ludothèque de L’union, lieu idéal pour les enfants pour développer leur motricité et rencontrer d’autres enfants (espace petite enfance avec toboggan, piscines à balles, parcours de cubes et tunnels…).
Selon les envies, il est aussi possible qu’on aille à la bibliothèque pour choisir quelques livres qu’on lira avant la sieste ou d’aller aux ateliers que propose le relais des assistantes maternelles de Launaguet ou encore d’aller au théâtre les violettes à Borderouge pour voir des spectacles pour enfants à partir de 6 mois.
Je peux, si vous le souhaitez, préparer le repas pour votre enfants (produit frais).
Petites informations qui peut-être un avantage ou un défaut mais je pose les 5 semaines de vacances durant l’été pour pouvoir m’envoler dans mon pays d’origine, le Maroc. Je serai donc entièrement disponible pour garder votre enfant durant toute l’année.
N’hésitez pas à me contacter. A très bientôt,
Cordialement,
Mme Achibane




