Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Bertille et j'ai 25 ans. Actuellement, je prépare le concours de recrutement de professeure des écoles. Je suis ravie de vous proposer mes services afin d'animer la journée de vos enfants à l'aide de jeux, de diverses activités afin de rendre la journée agréable à leurs yeux. J'ai pu cette année avoir diverses expériences: en effet, j'ai été animatrice au sein d'une structure qui accueille les enfants présentant des troubles du spectre autistique. J'ai de plus réalisé plusieurs baby-sitting et possède le PSC1.
Je serais ravie d'échanger avec vous et de garder vos enfants,
Bertille
Les informations figurant dans cette annonce (expériences, diplômes, qualifications) sont déclarées par le membre sous sa seule responsabilité et ne font pas l'objet d'une vérification par Aladom. Nous vous invitons à demander les justificatifs utiles avant tout engagement.

Bonjour à vous, Je m'appelle Estelle, j'ai 19 ans. Je suis une personne dynamique, souriante, travailleuse, ponctuelle !
