Je m'appelle Alexandre Robert. J'ai 22 ans. Je suis étudiant en 3e année de licence de Mathématiques et j'aspire à devenir professeur en collège dans cette discipline. Je n'ai encore aucune expérience professionnelle dans la garde d'enfants.
En revanche j'ai effectué un stage d'observation dans un collège l'an dernier, une expérience enrichissante consistant à distinguer les différentes méthodes de pédagogie et d'exercice d'autorité et à observer les élèves. J'ai également eu l'opportunité de donner quelques cours de collège à différents niveaux. Ce qui n'a fait que confirmer mon souhait de devenir professeur.
J'aime passer du temps avec les enfants, ce que je peux faire lors de chaque réunion de famille (à Noël par exemple) lors desquelles je retrouve tous mes petits cousins et cousines.
Mes disponibilités étant assez flexibles (tous les jours de la semaine de 7h à 9h et de 16h à 22 ainsi que durant tout le week-end) je pourrais amener votre enfant à l'école, aller le chercher à la sortie, lui proposer un goûter, lui proposer des activités ludiques qui puissent le détendre et aider aux devoirs.
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis
Bonjour je fais toutes les matières et tous les niveaux
Bonjour,je propose mes services afin de soutenir votre enfant dans ses devoirs.N'hesitez pas à me contacter afin d'écha…
Bonjour, je m’appelle Berat Cakmak, je suis un étudiant en 2ème année de licence économie et gestion et j’aime aider le…
Je suis étudiant, motivé et appliqué,En Licence 1 de Langues Étrangères Appliquées.À la Sorbonne Paris Nord je fais mes…
L'enseignement est avant tout pour moi une passion. En outre, la transmission des connaissances, je m'attache à contrib…
Je m'engage à assurer :.le nettoyage et rangement de tout environnement pour maintenir un espace propre et adorable. .E…
Je suis en classe de seconde et j'ai eu mon brevet mention très bien, j'ai de très grandes compétences scolaire et je p…
Mme NASRI LEila âge de 33 ans j'habite a Viry Châtillon j'ai bac +4 licence en science économique en Algérie je maîtris…






