Bonjour
Je me présente je m'appelle Anais j'ai 36 ans et je recherche un emploi de nourrice garde d'enfants à mon domicile.
Forte de cette expérience j'ai gardé des enfants de tous les âges, de 1 an à plus et je peux donc assurer le temps extra-scolaire mais également veiller au quotidien sur des enfants non scolarisés.
Créative, à l'écoute, bienveillante et sérieuse, j'aime travailler entourée d'enfants, les divertir, prendre soin d'eux et les accompagner dans leurs devoirs.
Patiente et gentille, je sais également faire preuve de rigueur quand la situation m'y oblige. Je peux de plus vous proposer mes services pour la préparation des repas et pour leur donner le bain avant votre retour du travail.
Aimant vraiment beaucoup ce métier, j'aimerais beaucoup mettre mes qualités à votre service et intégrer une nouvelle famille afin d'accompagner ces enfants quotidiennement dans leurs activités, les récupérer à l'école etc.
Aussi j'espère que ma candidature retiendra toute votre attention.
Cordialement,
Mme Antoine Anais
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis
Madame, Monsieur, Je m'appelle Gabrielle et je suis étudiante en première année à Sciences Po Paris. Je cherche à fair…
Si vous souhaitez acquérir de nouvelles méthodes de travail,professeur des ecoles ,je propose soutien scolaire et cours…
Bonjour Titulaire d’un baccalauréat scientifique avec mention Bien, je suis actuellement en 1ere année en BTS Professio…
Je m'appele Lefebvre Mikaël, j'ai 22 ans . Je rentre en septembre en 3 ême année en mathématiques appliqué à Paris Desc…
Bonjour, Je recherche un emploi, de garde d'enfants dans toutes ces formes, à domicile des parents. Baby sitting, peux …
J'offre mes services de cours de portugais et aussi de baby-sitter. Je parle couramment le portugais car c'est ma lang…
Bonjour!Je suis Garance, 19 ans et je suis en Médecine à L'Université Pierre et Marie Curie, et comme mon futur métier…
Bonjour, Je suis étudiante en doctorat à l'université de Marne la vallée et je travaille de façon générale sur les math…






