Salut, Salut,
Je m'appelle Moranne, j'ai 18 ans et je suis étudiante.
Je propose mes services en tant que baby-sitter à domicile, du mois de juillet au mois d'août. Ayant obtenu mon PSC1 et en aillant déjà fait des stages dans des écoles primaires, je veillerai à la sécurité et au bien-être de vos petits bouts de chou.
Je peux jouer avec eux, les nourrir (faire à manger, servir), les aider aux révisions et même faire du gardiennage de nuit (exceptionnellement).
Je me situe sur le secteur du lamentin, et n'étant pas véhiculée je valorise les offres sur ce secteur.
Néanmoins une possibilité de déplacement vers les communes aux alentours et au centre, au plus loin, est possible (le prix du déplacement sera facturé selon la distance).
7 euros par heure.
Paiement espèce uniquement.
Possibilité d'annulation du service, soit 24 heures à l'avance.
Si vous souhaitez plus d'informations ou vous êtes tout simplement intéressés, n'hésitez pas à me contacter
Attention! offre très sérieuse, donc pas sérieux veuillez vous abstenir !
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis
Professeure des écoles expérimentée ( plus de 10 ans dans l enseignement à l 'école primaire ) donne des cours particul…
Si votre enfant présente des difficultés scolaires ou bien qu'il désire améliorer ses résultats, je dispense en tant qu…
Mon objectif? Le même que le vôtre: aider votre enfant à se sentir plus compétent et donc plus confiant dans son appren…
Enseignante en primaire et collège, professeure de soutien scolaire expérimentée et dessinatrice, propose : - aide aux …
Vous cherchez à améliorer votre niveau en mathématiques et physique ou celui de votre enfant ? Vous êtes au bon endroit…
Vous souhaitez que votre enfant en CP ou CE1 consolide ses bases en français et mathématiques pendant les vacances, pou…
Bonjour, Forte d'une expérience de 20 ans, je donne des cours à domicile. J'adapte ma séance au cours et au niveau de l…
Je suis formateur et j'ai été vacataire pour le rectorat à l'aide aux devoirs pour les élèves de la sixièmement à la qu…





