Salut, Salut,
Je m'appelle Moranne, j'ai 18 ans et je suis étudiante.
Je propose mes services en tant que baby-sitter à domicile, du mois de juillet au mois d'août. Ayant obtenu mon PSC1 et en aillant déjà fait des stages dans des écoles primaires, je veillerai à la sécurité et au bien-être de vos petits bouts de chou.
Je peux jouer avec eux, les nourrir (faire à manger, servir), les aider aux révisions et même faire du gardiennage de nuit (exceptionnellement).
Je me situe sur le secteur du lamentin, et n'étant pas véhiculée je valorise les offres sur ce secteur.
Néanmoins une possibilité de déplacement vers les communes aux alentours et au centre, au plus loin, est possible (le prix du déplacement sera facturé selon la distance).
7 euros par heure.
Paiement espèce uniquement.
Possibilité d'annulation du service, soit 24 heures à l'avance.
Si vous souhaitez plus d'informations ou vous êtes tout simplement intéressés, n'hésitez pas à me contacter
Attention! offre très sérieuse, donc pas sérieux veuillez vous abstenir !
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis