Les qualités requises pour être un bon franchisé
L’agence Petits-fils Le Mans Yvré recherche son nouveau propriétaire, pour aider les personnes âgées dans leurs besoins d’aide aux gestes du quotidien. Le ou la futur(e) franchisé(e) devra faire preuve de sens commercial, d’expérience managériale, et avoir des qualités de gestionnaire.
Ouverte en avril 2022, l’agence a déjà aidé une cinquantaine de familles et a créé de nombreux emplois. Les candidats à la reprise de cette agence peuvent contacter dès à présent l’équipe développement pour discuter de leur projet entrepreneurial. Près de 150 autres zones de franchise sont également disponibles partout en France.
Les valeurs du réseau Petits-fils
Afin d’accompagner les personnes âgées dans leurs besoins d’aide à l’autonomie, des auxiliaires de vie strictement sélectionnées interviennent à domicile.
Petits-fils tient à revaloriser le métier essentiel d’auxiliaire de vie, c’est pourquoi les futurs franchisés du réseau devront partager les valeurs de Petits-fils. Le secteur de l’aide à domicile s’adresse à des salariés et futurs dirigeants souhaitant retrouver du sens et de l’humain dans leur travail.
Plus de 200 franchisés font déjà confiance à Petits-fils et forment un réseau solide, dont la croissance est exponentielle. Depuis 2007, Petits-fils a mis en place un business modèle unique, dans une philosophie gagnant-gagnant, à la fois pour le client, pour l’auxiliaire de vie, et pour l’agence mandataire.
Avec
97% de taux de satisfaction client, la qualité de service est un élément central chez Petits-fils.