Les résidents d'un immeuble ont souhaité remercier Rosa pour les services rendu comme femme de ménage pendant 20 ans dans leur immeuble. Il se sont regroupés pour lui offrir deux ans de loyer dans un grand appartement de l'immeuble.
Publié le 2 décembre 2022 17:54
Canicule : quelles sont les obligations des employeurs dans les services à la personne ?
Les épisodes de fortes chaleurs se multiplient en France et le travail à domicile n'y échappe pas. Les aides à domicile interviennent souvent dans des logements peu adaptés aux températures extrêmes. Face à ces risques, la réglementation rappelle que les employeurs ont une obligation de...
Rosa, femme de ménage à New York







