Le spécialiste du ménage à domicile lance sa campagne de recrutement pour la rentrée 2021

Illustration de l'article Merci + recrute une centaine d'intervenants en CDI

100 CDI à pourvoir

Créé en 2006, MERCI+ est un réseau national de services à domicile spécialisé principalement dans l’entretien de la maison. MERCI+ est présent dans une quarantaine d’agglomérations françaises à travers son réseau d’agences et prévoit de recruter une centaine d’intervenant(e)s pour la rentrée 2021.

Si les embauches ont lieu tout au long de l’année, la fin de l’été et la rentrée scolaire sont naturellement des périodes de forte demande de la part des foyers. Des CDI à temps partiel aux horaires aménageables sont proposés aux candidats. Idéal pour un complément d’activité, de retraite ou pour celles et ceux qui souhaitent concilier vie familiale et professionnelle.

Un réseau reconnu et en développement constant

MERCI+ est une enseigne du Groupe Viasphère, leader national des services à domicile, qui fête cette année ses 30 ans et assure des prestations auprès de 150 000 clients chaque mois.

Les besoins des Français en termes d’aide au quotidien (ménage, repassage, garde d’enfants, maintien à domicile) ne cessent d’augmenter. Vieillissement de la population, augmentation du nombre de familles monoparentales, allongement des temps de transport, horaires atypiques... les évolutions sociétales de ces dernières années portent le développement du marché des services à la personne.

Dans ce secteur, MERCI+ est l’un des réseaux nationaux forts dans les services de la vie quotidienne depuis sa création en 2006 avec 95% de son activité autour du ménage à domicile. Le savoir-faire établi et reconnu de l’enseigne est le résultat de son engagement dans la professionnalisation du secteur. En 2018 et 2019, MERCI+ est distingué par le trophée Meilleure Enseigne Capital dans la catégorie «Qualité de service Entretien de la maison» pendant 2 années consécutives.

Déjà présent dans plus de 40 agglomérations, le réseau, développé en succursales et en franchises, a poursuivi son extension en 2019 avec une progression de 12 % de son chiffre d’affaires. Face à la crise sanitaire, le réseau a su maintenir le cap. Deux agences ont ouvert à Chambéry et Saint-Etienne. Quatre ouvertures sont prévues dans les prochains mois.

Pour renforcer ses équipes, le réseau souhaite recruter une centaine d'intervenant(e)s pour la rentrée 2021 sur l’ensemble de ses agences. Les offres d’emplois sont variées : des étudiants, des seniors, des personnes à la recherche d’un complément de revenus sont recherchés... Une campagne de recrutement pour répondre à une demande de plus en plus importante des foyers souhaitant déléguer les tâches ménagères à des professionnels de l’entretien, surtout à la fin de l’été ! 

Des intervenant(e)s motivé(e)s et des clients satisfaits

En tant que prestataire de services, l’agence MERCI+ se charge de comprendre les besoins de ses clients, de trouver un(e) intervenant(e) qualifié(e) pour la mission et s’occupe de toutes les démarches administratives (contrat de travail, salaire, paiement des charges etc.).

Cette relation de proximité garantit une prise en compte des besoins et des attentes spécifiques, et permet un suivi clientèle de qualité. En outre, les prestations sont assurées par des intervenant(e)s salarié(e)s et sélectionné(e)s pour leurs compétences et leur fiabilité à l’issue d’un processus exigeant.

Recruté(e)s en tant que salarié(e)s en Contrat à Durée Indéterminée (CDI), les intervenant(e)s MERCI+ se voient proposer chaque année des formations de perfectionnement à des modules techniques. MERCI+ a ainsi développé un centre de formation interne poursuivant un double objectif : proposer des parcours qualifiants et perspectives d’évolution à ses salariés, et garantir un niveau constant de qualité à ses clients.

Retrouvez les offres d'emploi de Merci +.

Du côté des clients, la sérénité et la souplesse sont de mise ! Sans engagement dans la durée, les contrats sont personnalisables selon les besoins de chacun. Avant tout début de collaboration, le responsable de l’agence se déplace au domicile pour établir un devis sur-mesure.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment